Concours CrĂ©atif “Exprimez CrHOME en quelques mots” 🎨Â
Moselis lance un concours crĂ©atif intitulĂ© “Exprimez CrHOME en quelques mots” ! Ce concours est l’occasion pour tous nos collaborateurs et locataires de partager leur vision du projet CrHOME Ă travers une participation originale et personnelle.
Qu’est-ce que CrHOME ?Â
CrHOME est un projet artistique nĂ© d’un partenariat avec l’association UNE PHASE 2 STYLES, rĂ©unissant 30 artistes qui ont transformĂ© un de nos bâtiments, vouĂ© Ă la dĂ©molition en 2025, en un vĂ©ritable espace d’expression artistique. Ce projet a eu pour objectif d’insuffler de la vie artistique dans nos quartiers et de valoriser notre patrimoine, tout en cĂ©lĂ©brant l’art de rue.Â
Comment participer ?
- RĂ©sumez le projet CrHOME en 3 mots ou en 2 phrases !Â
- Soumettez votre crĂ©ation via le formulaire en ligne (disponible ci-dessous) ou en scannant le QR code affichĂ© dans nos agences.Â
DĂ©tails du concours :
- Date limite de participation : 25 novembre 2024.Â
- RĂ©compenses : 10 livres CrHOME seront offerts aux gagnants pour immortaliser cette belle aventure artistique.Â
- Accessible Ă tous les locataires de Moselis. Â
Nous avons hâte de découvrir vos créations et de célébrer ensemble l’impact de CrHOME sur nos espaces et notre communauté.
Participez dès maintenant et faites-nous part de votre vision créative !
Autres articles
Nos annonces de biens immobiliers : imitées mais jamais égalées !
Nos annonces sont exclusives à des plateformes de qualité sur lesquelles vous pouvez être sûrs de trouver des informations vérifiées et des biens immobiliers authentiques : Moselis.fr, leboncoin.fr, bienveo.fr, lesiteimmo.com.
Voir plusYutz : Projection-DĂ©bat : Clap’SĂ©niors
Les 21 et 22 novembre, la ville de Yutz organise deux journées de projection-débat sur l’isolement des personnes (âgées, handicapées et aidants) et l'épuisement des aidants.
Voir plusNote d’information : DĂ©marchages pour l’installation de tĂŞtes thermostatiques “connectĂ©es” sur les radiateurs.
Des entreprises démarchent les locataires du parc Moselis pour l’installation de têtes thermostatiques « connectées » sur leurs radiateurs...
Voir plus