Accès extranet

Mon espace client Paiement en ligne Demande de logement Devenir propriétaire Nous contacter Rejoignez notre équipe !

Dialogue, bienveillance, responsabilité : Nos équipes méritent le respect !

  • 12 mars 2024

Moselis soutient la campagne de sensibilisation initiée par l’USH sur le respect du personnel d’accueil et de proximité. 

Chez Moselis, nos équipes travaillent quotidiennement pour garantir à ses locataires un accueil chaleureux en agence, sécurité et confort au sein de son parc immobilier. 

Le personnel d’accueil et de proximité de Moselis, en contact direct avec les clients locataires, est parfois exposé aux violences verbales et/ou physiques. Ces situations d’incivilités nuisent à la sécurité de nos collaborateurs et à la tranquillité résidentielle de nos clients.  

Dialogue, bienveillance, responsabilité : 3 mots essentiels pour un cadre de vie et de travail empreints de sérénité.  

Autres articles

Nos annonces de biens immobiliers : imitées mais jamais égalées !

Nos annonces sont exclusives à des plateformes de qualité sur lesquelles vous pouvez être sûrs de trouver des informations vérifiées et des biens immobiliers authentiques : Moselis.fr, leboncoin.fr, bienveo.fr, lesiteimmo.com.

Voir plus

Yutz : Projection-Débat : Clap’Séniors

Les 21 et 22 novembre, la ville de Yutz organise deux journées de projection-débat sur l’isolement des personnes (âgées, handicapées et aidants) et l'épuisement des aidants.

Voir plus

Note d’information : Démarchages pour l’installation de têtes thermostatiques “connectées” sur les radiateurs.

Des entreprises démarchent les locataires du parc Moselis pour l’installation de têtes thermostatiques « connectées » sur leurs radiateurs...

Voir plus