Dialogue, bienveillance, responsabilité : Nos équipes méritent le respect !
Moselis soutient la campagne de sensibilisation initiée par l’USH sur le respect du personnel d’accueil et de proximité.
Chez Moselis, nos équipes travaillent quotidiennement pour garantir à ses locataires un accueil chaleureux en agence, sécurité et confort au sein de son parc immobilier.
Le personnel d’accueil et de proximité de Moselis, en contact direct avec les clients locataires, est parfois exposé aux violences verbales et/ou physiques. Ces situations d’incivilités nuisent à la sécurité de nos collaborateurs et à la tranquillité résidentielle de nos clients.
Dialogue, bienveillance, responsabilité : 3 mots essentiels pour un cadre de vie et de travail empreints de sérénité.
Autres articles
Le site Moselis évolue pour vous offrir une meilleure expérience !
Nous avons entièrement repensé notre site web pour le rendre plus simple, plus agréable et plus...
Voir plusLe Chauffage Collectif : Reprise en Douceur dans le courant de la semaine du 23 septembre !
Le chauffage collectif de nos résidences sera progressivement remis en service.
Voir plusRando des Lavoirs : on vous offre l’inscription !
Moselis offre à tous ses locataires les frais d'inscription à la Rando des Lavoirs 2023...
Voir plus