Dialogue, bienveillance, responsabilité : Nos équipes méritent le respect !
Moselis soutient la campagne de sensibilisation initiée par l’USH sur le respect du personnel d’accueil et de proximité.
Chez Moselis, nos équipes travaillent quotidiennement pour garantir à ses locataires un accueil chaleureux en agence, sécurité et confort au sein de son parc immobilier.
Le personnel d’accueil et de proximité de Moselis, en contact direct avec les clients locataires, est parfois exposé aux violences verbales et/ou physiques. Ces situations d’incivilités nuisent à la sécurité de nos collaborateurs et à la tranquillité résidentielle de nos clients.
Dialogue, bienveillance, responsabilité : 3 mots essentiels pour un cadre de vie et de travail empreints de sérénité.
Autres articles
Nos annonces de biens immobiliers : imitées mais jamais égalées !
Nos annonces sont exclusives à des plateformes de qualité sur lesquelles vous pouvez être sûrs de trouver des informations vérifiées et des biens immobiliers authentiques : Moselis.fr, leboncoin.fr, bienveo.fr, lesiteimmo.com.
Voir plusYutz : Projection-Débat : Clap’Séniors
Les 21 et 22 novembre, la ville de Yutz organise deux journées de projection-débat sur l’isolement des personnes (âgées, handicapées et aidants) et l'épuisement des aidants.
Voir plusNote d’information : Démarchages pour l’installation de têtes thermostatiques “connectées” sur les radiateurs.
Des entreprises démarchent les locataires du parc Moselis pour l’installation de têtes thermostatiques « connectées » sur leurs radiateurs...
Voir plus