Accès extranet

Mon espace client Paiement en ligne Demande de logement Devenir propriétaire Nous contacter Rejoignez notre équipe !

Toujours plus loin… avec vous !

  • 13 février 2017

Soucieux de contribuer à l’amélioration du service rendu à sa clientèle, Moselis procèdera cette année, et comme tous les 3 ans, à une enquête de satisfaction auprès de sa clientèle.

L’enquête se déroulera entre le 15 février et le 15 avril 2017. Elle sera effectuée par téléphone par la société CEGMA TOPO, prestataire spécialisé à qui Moselis a confié sa réalisation.
Plus de 1000 locataires intégrant un panel représentatif de l’ensemble de notre clientèle seront contactés. L’entretien est prévu pour durer 10 minutes.

Si vous êtes contacté(e), votre avis nous permettra d’optimiser notre qualité de service. Merci d’avance de votre participation.

Autres articles

Nos annonces de biens immobiliers : imitées mais jamais égalées !

Nos annonces sont exclusives à des plateformes de qualité sur lesquelles vous pouvez être sûrs de trouver des informations vérifiées et des biens immobiliers authentiques : Moselis.fr, leboncoin.fr, bienveo.fr, lesiteimmo.com.

Voir plus

Yutz : Projection-Débat : Clap’Séniors

Les 21 et 22 novembre, la ville de Yutz organise deux journées de projection-débat sur l’isolement des personnes (âgées, handicapées et aidants) et l'épuisement des aidants.

Voir plus

Note d’information : Démarchages pour l’installation de têtes thermostatiques “connectées” sur les radiateurs.

Des entreprises démarchent les locataires du parc Moselis pour l’installation de têtes thermostatiques « connectées » sur leurs radiateurs...

Voir plus