Toujours plus loin… avec vous !
Soucieux de contribuer à l’amélioration du service rendu à sa clientèle, Moselis procèdera cette année, et comme tous les 3 ans, à une enquête de satisfaction auprès de sa clientèle.
L’enquête se déroulera entre le 15 février et le 15 avril 2017. Elle sera effectuée par téléphone par la société CEGMA TOPO, prestataire spécialisé à qui Moselis a confié sa réalisation.
Plus de 1000 locataires intégrant un panel représentatif de l’ensemble de notre clientèle seront contactés. L’entretien est prévu pour durer 10 minutes.
Si vous êtes contacté(e), votre avis nous permettra d’optimiser notre qualité de service. Merci d’avance de votre participation.
Autres articles
Nos annonces de biens immobiliers : imitées mais jamais égalées !
Nos annonces sont exclusives à des plateformes de qualité sur lesquelles vous pouvez être sûrs de trouver des informations vérifiées et des biens immobiliers authentiques : Moselis.fr, leboncoin.fr, bienveo.fr, lesiteimmo.com.
Voir plusYutz : Projection-Débat : Clap’Séniors
Les 21 et 22 novembre, la ville de Yutz organise deux journées de projection-débat sur l’isolement des personnes (âgées, handicapées et aidants) et l'épuisement des aidants.
Voir plusNote d’information : Démarchages pour l’installation de têtes thermostatiques “connectées” sur les radiateurs.
Des entreprises démarchent les locataires du parc Moselis pour l’installation de têtes thermostatiques « connectées » sur leurs radiateurs...
Voir plus