Toujours plus loin… avec vous !
Soucieux de contribuer à l’amélioration du service rendu à sa clientèle, Moselis procèdera cette année, et comme tous les 3 ans, à une enquête de satisfaction auprès de sa clientèle.
L’enquête se déroulera entre le 15 février et le 15 avril 2017. Elle sera effectuée par téléphone par la société CEGMA TOPO, prestataire spécialisé à qui Moselis a confié sa réalisation.
Plus de 1000 locataires intégrant un panel représentatif de l’ensemble de notre clientèle seront contactés. L’entretien est prévu pour durer 10 minutes.
Si vous êtes contacté(e), votre avis nous permettra d’optimiser notre qualité de service. Merci d’avance de votre participation.
Autres articles
Le site Moselis évolue pour vous offrir une meilleure expérience !
Nous avons entièrement repensé notre site web pour le rendre plus simple, plus agréable et plus...
Voir plusLe Chauffage Collectif : Reprise en Douceur dans le courant de la semaine du 23 septembre !
Le chauffage collectif de nos résidences sera progressivement remis en service.
Voir plusRando des Lavoirs : on vous offre l’inscription !
Moselis offre à tous ses locataires les frais d'inscription à la Rando des Lavoirs 2023...
Voir plus